Tanitnews

Qui pour remplacer CR7 — Real Madrid


Je tiens à vous remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçu. Je le sens ainsi et je demande à tout le monde, et surtout à nos fans, de bien vouloir me comprendre. Elles ont été uniques.

Le Real Madrid souhaitait organiser à Santiago Bernabéu une petite cérémonie d'adieu pour que le public puisse saluer une dernière fois Cristiano Ronaldo. Coéquipiers depuis leur arrivée au club en 2009, le Français et le Portugais se connaissaient par cœur sur le terrain et sont devenus de grands amis. Sur son compte Instagram, le joueur de 17 ans a confié être " nerveux " mais avoir " hâte " de commencer à jouer sous ses nouvelles couleurs. Et en plus, au niveau individuel, j'ai la satisfaction d'avoir décroché quatre Ballons d'Or et trois Souliers d'Or.

La Juventus a déjà vendu 520.000 maillots floqués "Ronaldo"
La star du Real Madrid a signé pour quatre ans avec la Juventus pour un montant de plus de 100 millions d'euros. A Pomigliano, près de Naples, ce mouvement social sera également suivi avec attention.

Les salariés de Fiat de la ville de Melfi (province de Potenza au sud de l'Italie), dont la famille Agnelli est le propriétaire historique (ainsi que de la Juventus Turin), se sont offusqués de ce transfert. Quand dans le même temps ces mêmes travailleurs constatent que leurs salaires restent gelés depuis plusieurs années. Mon respect et ma reconnaissance leur sont aussi destinés. J'ai beaucoup réfléchi et je sais que le moment est venu pour un nouveau cycle. Je m'en vais, mais ce maillot, cet écusson et le Santiago Bernabéu seront toujours en moi, peu importe où je me trouve.

Ronaldo, qui était sous contrat jusqu'en 2021 à Madrid, passe à la Juve pour une somme estimée à 105 millions d'euros.

Articles Liés

Commentaires