Tanitnews

Real Madrid : un Galactique, et vite, pour remplacer Cristiano Ronaldo !


Mais Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a assuré que c'est Cristiano Ronaldo qui a provoqué ce transfert retentissant chez les 'Bianconeri'. "C'est la douche froide au contraire pour les ouvriers des usines Fiat, propriété des Agnelli via la société Exor, comme l'est la Vieille Dame de Turin".

Cristiano Ronaldo a vu son souhait exaucé.

" Est-il normal d'investir des millions dans une seule personne alors que des milliers de familles se serrent la ceinture?"

Infantino : "C'est la meilleure Coupe du monde de tous les temps"
Il en a profité pour confirmer que le prochain Mondial, au Qatar (2022), aura bien lieu entre le 21 novembre et le 18 décembre . Le président a également profité de l'occasion pour évaluer le Mondial russe et n'a pas hésité à exprimer sa fierté.

Peu représenté dans l'usine de Melfi, l'USB est le seul syndicat à appeler à cette grève. Ce transfert, mais surtout l'énorme salaire de 30 millions d'euros annuels. Il s'agit donc de l'une des personnalités les plus populaires du monde! Selon le Bleacher Report aux US, sur le réseau à l'Oiseau bleu, le compte officiel de la Juve a enregistré près de 1,1 millions de followers en plus. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ". Et la star du Real Madrid toucheraient aussi un sacré pactole! Les dirigeants de United, qui suivent le joueur depuis plusieurs années, auraient donc approché leurs homologues madrilènes et les discussions seraient "avancées", dixit le quotidien britannique, qui précise que le dernier mot reviendra à l'ancienne pépite de Tottenham.

Depuis mardi 10 juillet, jour de l'officialisation, les réseaux sociaux des Bianconeri, ont vu leur nombre d'abonnés fortement augmenter.

Articles Liés

Commentaires