Tanitnews

Belgique : Courtois reconnaît y être allé trop fort contre la France


Thibaut Courtois, le gardien de l'équipe belge, à l'instar d'autres de ses coéquipiers, avait eu du mal à encaisser sa défaite face aux Bleus en demi-finale de la Coupe du Monde le 10 juillet. J'ai peut-être abusé en parlant d'anti-foot les concernant...

Après leur victoire contre les Anglais en petite finale cet après-midi, il a changé de discours au micro de BeIn Sports: "Il faut comprendre que tu reviens dans le vestiaire, deux minutes après perdu la demi-finale. J'ai réagi un peu vite et trop fort", s'est-il excusé. J'aime bien Antoine (Griezmann), je le connais bien et je sais bien qu'il n'a pas dit cela dans le mauvais sens (.) Je sais bien que Chelsea ne joue pas comme Barcelone, c'est clair, mais chaque équipe se met en place, et la France a tout fait pour nous empêcher d'entrer dans notre jeu. Sorti perdant de cette demi-finale, le portier de Chelsea, avait notamment critiqué avec virulence le niveau de jeu avec lequel la France a remporté le match. "Je partage ce qu'a dit Antoine [Griezmann], peu importe le jeu, si tu es champion à la fin, c'est beau", a poursuivi Thibaut Courtois.

Qui pour remplacer CR7 — Real Madrid
Ronaldo , qui était sous contrat jusqu'en 2021 à Madrid, passe à la Juve pour une somme estimée à 105 millions d'euros. Je m'en vais, mais ce maillot, cet écusson et le Santiago Bernabéu seront toujours en moi, peu importe où je me trouve.

"Peut-être que j'ai réagi un peu trop fort, mais bon, que voulez-vous".

Et de conclure: "Il reste un peu de déception après le match contre la France, mais ça passe".

Articles Liés

Commentaires