Tanitnews

France - Belgique : Courtois revient sur ses propos


Après le succès contre l'Angleterre (2-0), le gardien de la Belgique est revenu sur ses propos concernant l'équipe de France. "Le mot anti-foot n'était pas bien utilisé (.) C'est un malentendu et j'ai réagi trop fort, je peux dire que je suis désolé", a confié, sur BeInSports, le portier belge.

En conférence de presse jeudi, Griezmann avait répondu à Courtois en préférant plaisanter des punchlines du Belge: "Il a été champion avec l'Atletico et avec Chelsea". Je sais bien qu'à Chelsea on ne joue pas contre Barcelone. La France a tout fait pour qu'on ne puisse pas jouer notre jeu, ce n'est pas mauvais.

Qui sont les décorés du 14 Juillet — Légion d'honneur
Enfin les politiques ne sont pas en reste et d'anciens ministres ou parlementaires, seront distingués pour "service de l'Etat". Dans la recherche, le climatologue Jean Jouzel et la physicienne Catherine Bréchignac , sont élevés au rang de commandeurs.

Après la défaite face à la France, le gardien de but de la Belgique et de Chelsea avait remis en cause la performances des Bleus, ce qui lui avait valu de chaudes réponses venues des Tricolores, et notamment d'Antoine Griezmann qui avait rappelé à Thibaut Courtois que Chelsea ne jouait pas non plus comme le Barça. "Naturellement, tout le monde veut être sur la plus haute marche du podium, mais être troisième, c'est déjà beau". Il reste un peu de déception après le match contre la France, mais ça passe (.) Je serai pour la meilleure équipe. " On est content de terminer à cette troisième place, même si on se dit que c'est dommage de ne pas avoir été en finale".

Articles Liés

Commentaires