Tanitnews

Les Canaris confirment Fabio (Officiel)


Le Brésilien a signé un contrat de 3 ans, il portera le numéro 2 chez les Canaris.

Le club nantais, engagé dans une course contre la montre, s'est placé depuis quelques jours sur Fabio, le frère jumeau du défenseur brésilien de l'OL.

EdF : Obama rend hommage aux Bleus
La veille, le président Trump avait consterné l'Amérique en tournant le dos aux alliés des Etats-Unis et en donnant des gages à Vladimir Poutine.

Fabio, "c'est super, je suis très heureux et enthousiaste!" Il a exprimé sa joie de porter le maillot Jaune et Vert, mais également son impatience de défendre ses nouvelles couleurs. Il retrouvera en Ligue 1 son frère jumeau, Rafael, qui évolue à Lyon. J'arrive à Nantes, dans un bon club. ", a rassuré le joueur de 28 ans en provenance de Middlesbrough en Championship (D2 anglaise)".

Mis à part le changement d'entraineur avec l'arrivée de Miguel Cardoso, le FC Nantes vit pour le moment un mercato estival très calme. "Je suis vraiment très impatient de m'entraîner et d'être prêt à aider mes coéquipiers dans le championnat français", a déclaré l'arrière latéral polyvalent (droit comme gauche). Je les connais déjà un peu parce que j'ai vu des matches à la télé.

Articles Liés

Commentaires