Tanitnews

Poutine passe le relais à l'Emir du Qatar — Coupe du monde


Didier Deschamps, s'il est encore à la tête de la sélection, et ses hommes devront cette fois cravacher pour participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar même s'ils ont été sacrés dimanche en Russie.

En raison de la chaleur au Qatar, il serait impossible d'organiser la Coupe du Monde 2022 en été. La situation aurait été beaucoup trop problématique pour la santé et l'état physique joueurs. Elle fait place à une autre qui s'annonce pour 2022, au Qatar. Tout d'abord, des dates qui changent officiellement.

Jouer une Coupe du Monde en hiver, ce choix avait attiré de nombreux débats et concernant ces dates, Giani Infantino a fait des précisions.

HBA critique "le style moche" des Bleus
Normal, s'agissant des différents adversaires de l'équipe de France, qui, manque de fair-play oblige, l'ont en travers de la gorge.

Il est temps que nos dirigeants et nos journalistes abandonnent cette attitude qui avait déjà été la leur lors de l'élection du président de la FIFA au mois de février 2016 et soutiennent Gianni Infantino pour deux raisons essentielles. Par ailleurs, le premier responsable de la FIFA s'est prononcé sur la possibilité d'augmenter le nombre de pays qualifiés.

En s'imposant en finale de la Coupe du monde au Brésil en 1998, l'équipe de France s'était automatiquement qualifiée pour le Mondial suivant organisé conjointement par la Corée du Sud et le Japon en vertu de son statut de vainqueur. D'ici quatre ans, d'autres reformes pourraient encore être décidées.

Articles Liés

Commentaires