Tanitnews

Espagne: Piqué et Dembélé donnent la Supercoupe au FC Barcelone


Le club du FC Barcelone a remporté la Supercoupe d'Espagne en battant le FC Séville sur le score de 2 à 1, dimanche soir, dans le Grand stade de Tanger au Maroc. D'abord, les dates, puis la décision que la Supercoupe soit dorénavant un match unique (sans aller et retour) et maintenant le sujet des joueurs extracommunautaires.

Preuve en est cette communication pour le moins agressive avant la rencontre, alors que le Barça pourrait aligner un joueur extra-communautaire en trop. En Liga, la règle est claire: une équipe ne peut pas compter sur plus de trois éléments extra-communautaires sur une même feuille de match. Ils estiment que cette mesure va profiter au Barça, qui compte Marlon, Coutinho, Malcom, Arthur et Vidal comme éléments extracommunautaires.

Mariano refuserait de revenir au Real — OL
Il a donc essayé de convaincre le buteur de 25 ans de revenir au sein de la Casa Blanca, en tant que doublure de Karim Benzema . Selon les informations du journal As, le Real Madrid a bien tenté de le récupérer cet été.

"Séville FC est surpris par le communiqué de la RFEF à 24h de la Supercoupe, qui affirme que tous les extracommunautaires souhaités pourraient être inscrits, alors que sa dernière circulaire pour la saison 2018-19 clarifie qu'ils ne pourraient y en avoir que trois sans exception et qu'importe la compétition", a-t-il ajouté. Il n'y a pas de petite cause, et encore moins de petit trophée...

Articles Liés

Commentaires