Tanitnews

Sadio Mané a perdu un de ses formateurs — Nécrologie


4-0 La saison 2018-2019 sera-t-elle celle de Liverpool?

L'attaquant Sénégalais de Liverpool démarre bien son championnat.

Israël : Israël: une foule d'Arabes israéliens manifestent contre une loi controversée
Le texte voté entre dans la catégorie des lois fondamentales qui font office de constitution en Israël. Netanyahou a affirmé dimanche qu'il n'avait pas l'intention d'amender la loi.

Liverpool s'est, finalement, imposé à domicile sur le score de 4 buts à 0 avec des buts de Sturidge et Mohammed Salah. Ce n'étaient "que" les Hammers, c'est vrai, mais les joueurs de Jürgen Klopp ont dégagé beaucoup de sérénité à Anfield, maîtres du ballon, disciplinés et redoutables d'efficacité face au but.

Mohamed Salah, meilleur buteur et joueur de l'année à l'issue de l'exercice écoulé, a entamé parfaite sa deuxième saison sous les couleurs des Reds en inscrivant le premier but de la rencontre après 19 minutes de jeu en exploitant parfaitement une parfaite passe du côté gauche. Sur une remise du Brésilien, l'Egyptien a raté le doublé (37e). Face à des Londoniens recroquevillés, les Liverpuldiens ont multiplié les centres et Sadio Mané en a également profité avant la mi-temps (45e+2). 10 secondes après être monté au jeu. Il montre ainsi à son entraîneur qu'il pourra compter sur lui cette saison où Liverpool apparait comme le candidat le mieux armé pour tenir tête au champion entre titre Manchester City.

Articles Liés

Commentaires