Tanitnews

La belle-sœur de Gilbert Rozon l'accuse d'agression sexuelle contre elle


L'ancienne belle-soeur du juré de "La France a un incroyable talent" affirme qu'il l'a agressée dans les années 90. C'est à ce moment qu'elle a choisi de révéler à sa soeur Danielle qu'elle avait été agressée par son mari.

"Il m'accote sur le comptoir".

À l'époque, Martine Roy était la directrice adjointe du cabaret du musée Juste pour rire.

Il s'agit de Martine Roy, la belle-sœur du magnat de l'humour déchu, dont on a pu entendre le témoignage ce matin à l'émission de Paul Arcand au 98,5 FM, où Monic Néron, une des journalistes à avoir mis au grand jour l'affaire, tenait également un micro. Il descend mes culottes et carrément il m'agresse. Moi, j'ai figé, j'ai complètement figé, parce que je ne pouvais pas croire ce qui se passait. " Ça a été fatal parce que je ne savais pas à qui en parler". J'avais peur de lui, tellement peur de lui. Et je savais que personne ne me croirait...

Ryanair: la plus grande grève jamais organisée attendue!
La date sera fixée et communiquée jeudi prochain lors d'une nouvelle réunion de ces organisations, cette fois à Bruxelles. Plusieurs pays européens seront concernés: Belgique, les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et le Portugal.

Martine Roy révèle avoir eu "peur de tomber enceinte, d'attraper des maladies " et consulte donc plusieurs médecins.

Presque un an après le début du scandale entourant Gilbert Rozon, voici qu'une autre victime alléguée prend parole.

Finalement après avoir entendu les nombreux témoignages de femmes qui ont décidé de porter plainte contre Gilbert Rozon pour viol et harcèlement sexuel et les justifications de ce dernier, à l'automne dernier, Martine Roy a décidé de porter plainte à son tour: " Je me devais de le faire: 'Martine tu te dois à toi-même en tant qu'être humain et en tant que femme de te respecter.

C'est sur son lieu de travail que les faits présumés se seraient produits: " Il me dit "Viens, je veux te parler" et il m'emmène dans une loge, a-t-elle raconté sur 98,5 FM. Tu te dois de faire quelque chose par rapport à ça, parce cette personne va le faire à d'autres, elle va continuer, " a-t-elle déclaré dans un sanglot. Celui-ci lui a transmis une déclaration indiquant qu'il niait ces nouvelles allégations, tout comme les précédentes. "J'ai l'intention de me défendre et espère que le système de justice, auquel je crois et avec lequel je suis prêt à collaborer, fera la lumière sur ces accusations sans aucun fondement", a-t-il offert comme réponse au 98,5 FM. "Je réserve ma version des faits pour ces instances et ne ferais (sic) aucun autre commentaire pour le moment", a publié en guise de défense, le fondateur de Juste Pour Rire dans un communiqué publié sur Twitter.

Articles Liés

Commentaires