Tanitnews

L'Apple Watch Series 4 à partir de 429 €


L'une des inconnues portait étonnamment sur la dénomination des nouveaux iPhone, preuve peut-être qu'Apple a mieux su verrouiller le secret autour de ses nouveaux appareils mobiles cette année. En voici les points clé. Ouvrira-t-elle son portefeuille pour débourser les sommes demandées par Apple pour ses nouveaux produits? Le Figaro fait le point sur toutes ces annonces.

On retrouve cependant un design plus proche des XS et XS Max sur ce modèle.

Apple a dévoilé ce 12 septembre deux nouvelles versions très haut de gamme de l'iPhone, appelées iPhone Xs et Xs Max, censées être les modèles "les plus avancés" jamais créés par Apple. Même si les ventes de son produit star se sont un peu tassées au second trimestre à 41,3 millions d'unités vendues (1% de croissance seulement sur les douze derniers mois), ses prix très élevés ont permis d'augmenter dans le même temps de 20% les recettes tirées de sa principale cash machine.

L'Iphone Xs sera disponible à partir de 999 dollars, soit le même prix que l'iPhone X. La version augmentée, l'iPhone Xs Max, sera disponible à partir de 1.099 dollars, soit un peu moins de 1.000 euros. "Design et écrans L'iPhone XS conserve un design identique à celui de l'iPhone X. Le modèle classique intègre un écran OLED d'une diagonale de 5,8", et un grand modèle surnommé iPhone Xs Max intègre un écran d'une diagonale de 6,5", avec des dimensions comparables à celles de l'iPhone 8 Plus. Une capacité de stockage jamais atteinte sur les smartphones d'Apple. Elle a débute à 19h ce mercredi 12 septembre. Cette version sera proposée à partir de 449 euros, tandis que la précédente génération reste au catalogue à un prix plus faible. Le smartphone est fait d'aluminium et dispose de nombreux coloris: corail, jaune, bleu, rouge, blanc, noir. Il rappelle, en ce sens, l'iPhone 5c, sorti en 2013, qui était lui aussi disponible en plusieurs couleurs.

Apple a présenté en tout trois variantes de l'iPhone X ("10 "), lancé l'an dernier pour célébrer les dix ans du téléphone intelligent.

Trump et Obama s'attribuent chacun les lauriers de l'embellie économique américaine
Mais, face à la menace Trump, les démocrates sont soulagés de voir Obama rempiler pour une autre campagne. "Le président Trump a retourné les évolutions économiques atones expérimentées sous Obama".

La quatrième version de la montre connectée d'Apple, l'Apple Watch Series 4, bénéficie d'un écran plus grand légèrement incurvé offrant 35% d'affichage en plus, sans vraiment changer de format. Ce dernier est plus grand que le Galaxy Note 9, la dernière production signée Samsung. Equipée d'une nouvelle puce, elle embarque de nouvelles fonctionnalités dédiées au contrôle de la santé et notamment un électrocardiogramme pour suivre le rythme cardiaque. La montre connecté, via un capteur dédié, peut enregistrer un cardiogramme et l'envoyer à votre médecin.

La présentation a commencé comme d'habitude avec un film promotionnel, parodie de la série et des films "Mission: Impossible" mettant en scène une employée d'Apple courant sur le campus futuriste de l'entreprise. Cela fait de la montre un véritable appareil médical.

Apple promet une meilleure qualité audio pour l'Apple Watch 4 ainsi qu'une meilleure réceptivité du signal cellulaire.

La conférence a aussi été l'occasion pour Apple de faire un certain nombre d'annonces concernant ses logiciels. iOS 12, son système d'exploitation mobile, sera disponible dans le monde entier à partir du 27 septembre.

Articles Liés

Commentaires