Tanitnews

Brigitte Macron va jouer dans la série Vestiaires


" Je ne sais pas faire ça ", avait-elle d'abord avancé lorsque la productrice du programme lui a proposé d'incarner son propre rôle dans la série de France 2, " Vestiaires ".

"On a su qu'elle est très fan de la série. Puisqu'elle aime, on va lui demander de jouer avec nous", a raconté Adda Abdelli, auteur et comédien de la série qui en est à sa huitième saison.

Roxana Maracineanu : "Aucun des 1.600 conseillers techniques sportifs ne perdra son emploi"
La ministre des Sports tiendra un point presse dans la cour de l'Hôtel de Matignon à l'issue de ce rendez-vous. La ministre des sports Roxana Maracineanu sort de l'Elysée le 5 septembre 2018.

La première dame interviendra dans la mini-série qui relate l'histoire de Romy et Orson, deux nageurs handicapés qui se retrouvent chaque semaine dans le vestiaire pour partager leur vision du monde. Brigitte Macron pour cette mini-série comique qui sera diffusée sur France 2, à 20h40, ce samedi 15 septembre. Jamais une première dame ne s'était livrée à un tel exercice. Elle porte le tailleur bleu ciel déjà vu lors de la passation de pouvoir en mai 2017 entre François Hollande et son époux, Emmanuel Macron.

L'Elysée aurait donné son aval à une seule condition: si l'épisode, chargé de clins d'oeil politiques selon le quotidien, ne plaisait pas à Brigitte Macron une fois monté, il ne serait pas diffusé.

Articles Liés

Commentaires