Tanitnews

Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy — TPMP


Ce mercredi 12 septembre, alors que l'un des programmes phares de la première chaîne, "Danse avec les stars" va faire son retour d'ici quelques jours, l'équipe de "Touche pas à mon poste" en a longuement discuté. Mercredi soir, Cyril Hanouna semble avoir dépassé les bornes. Et si certains s'en sont amusés, la direction de TF1 n'a pas du tout apprécié cette énième attaque de l'animateur de C8 qui en veut beaucoup à Ara Aprikian qu'il tient pour responsable de cette " guéguerre " entre les deux chaînes. La raison de cet énervement?

Au terme d'un rapide résumé de "l'affaire", dans lequel une déclaration écrite de Camille Combal où il expliquait respecter l'avis de sa chaîne est lue avec une voix moqueuse, le débat est lancé: "Camille Combal a-t-il trahi son public" en acceptant de ne pas se rendre sur le plateau de TPMP? Si les patrons de TF1 nous regardent, je leur dis que c'est vraiment des abr***s. "C'est Camille que vous mettez dans la merde parce qu'il est tiraillé entre nous ses potes, et vous, donc c'est une énorme connerie et vous êtes cons comme la Lune". "Les bornes ont été dépassées " " Arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petite guerre! (.) Vous êtes obnubilés par C8 parce que vous étiez les patrons de C8 et que vous avez été mis dehors. La télé, c'est que de la télé donc arrêtez de mettre Camille Combal dans une situation difficile, et arrêtez de faire les c.! Si Cyril Hanouna a affirmé qu'il restait ami avec Camille Combal, il n'en a pas eu pour le moins des mots très durs à l'égard des dirigeants de TF1, Ara Aprikian, directeur des programmes, et Xavier Gandon, directeur des antennes. La chaîne a par ailleurs décidé de les supprimer des rediffusions et du replay. La télé, c'est que de la télé.

Coupe Davis : Nadal forfait pour la demi-finale face à la France
Reste, pour les Bleus, l'avantage du public: 15 000 personnes devraient venir soutenir Noah et ses hommes durant le week-end. Les Français se retrouvent bien plus favoris désormais".

Et pour cause: un ancien de l'émission, Camille Combal, a été choisi pour animer le concours de danse entre célébrités, auquel participera notamment Pamela Anderson.

Avant de conclure: "Sur C8, les dirigeants de @TF1 ont tout notre respect.".

Articles Liés

Commentaires