Tanitnews

Henry Cavill abandonne son rôle de Superman dans le DCU


L'info provient du très sérieux The Hollywood Reporter.

Désireux d'autres expériences, Henry Cavill a préféré poser sa démission.

D'après ces mêmes sources, les discussions entre les deux camps ont atteint un point de non-retour lorsqu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord au sujet d'un caméo de Superman dans le film Shazam! attendu dans les salles l'année prochaine. Ce qui explique sa participation à la série Netflix The Witcher. Le Hollywood Reporter vient de l'annoncer, Henry Cavill devrait bientôt confirmer son départ du DCEU et abandonner son rôle de Superman.

A la tête de WarnerMedia, John Stankey avait déjà affirmé à ses investisseurs lors d'une conférence que "nous pensons que certaines de nos licences, en particulier chez DC, peuvent mieux faire". Si Kara est ado, alors Kal-El serait un enfant puisque techniquement, elle est plus âgée que lui.

Cristiano Ronaldo nu, c'est quand même mieux que Messi — PL
Une époque durant laquelle le lusitanien était la cible de nombreuses critiques, concernant son supposé égocentrisme. Peter Crouch s'est laissé allé à quelques confidences croustillantes dans sa biographie, " How to Be a Footballer ".

De la Justice League restent néanmoins Jason Momoa en Aquaman, qui fera ses preuves solo en décembre, et Gal Gadot en Wonder Woman, qui après Wonder Woman 1984 aura certainement droit à un Wonder Woman 3.

Une source chez Warner a confié à THR: "Superman est comme James Bond. Après un certain temps, il est nécessaire de trouver d'autres acteurs". Mais qui aura la carrure suffisante pour lui succèder dans le rôle du surhomme déguisé en journaliste à lunettes?

"Bien qu'aucune décision n'ait été prise quant à de futurs films Superman, nous avons toujours eu beaucoup de respect et une excellente relation avec Henry Cavill, et ça n'a pas changé". On ignore si le caméo dans le film "Shazam!" aura toujours lieu et dans ce cas qui remplacera l'acteur (une rumeur rapporte que Michael B Jordan serait envisagé, mais cela reste une rumeur à prendre avec des pincettes). Mais qui ne contredit pas clairement l'annonce parue dans les médias américains. Warner est et continuera à être notre partenaire. "Attendez-vous à une réaction du studio plus tard dans la journée".

Articles Liés

Commentaires