Tanitnews

Bousculade et stade bondé : l'Algérie se souviendra de son déplacement en Gambie


Ce samedi, Mehdi Tahrat disputait la phase de qualification pour la CAN 2019 avec l'Algérie et se déplaçait en Gambie. Le commissaire de la rencontre présente des garanties à la sélection nationale. 18 heures! La fédération algérienne a un temps refusé de disputer cette rencontre à Bakau (proche de la capitale Banjul) pour des raisons de sécurité loin d'être satisfaisantes. Le stade était en effet rempli de 40 000 personnes alors qu'il ne compte que 25 000 places!

La voix du métissage — Rachid Taha
En 1998, l'album live "Un, deux, trois soleils", enregistré à Bercy avec Faudel et Khaled, avait rencontré un grand succès. Rock The Casbah figure sur l'album Tékitoi , qui a reçu une excellente presse dans l'Hexagone ainsi qu'aux États-Unis.

Au final, l'équipe d'Algérie n'a pu faire mieux que ramener le point du nul (1-1) au terme de cette rencontre. Première de sa poule à égalité avec le Bénin avec 3 points, l'Algérie du nouveau sélectionneur Djamel Belmadi a vécu un drôle d'après-midi en Gambie. Le premier sera automatiquement qualifié pour la suite.

Articles Liés

Commentaires