Tanitnews

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont (déjà) récupéré leur licence de mariage


Fiancés depuis deux petits mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin viennent de se marier! Mais, à en croire les révélations faites pas le site américain TMZ, le chanteur et la it-girl devraient sceller leur union dans les semaines à venir.

Les amoureux ont été repérés jeudi en train de retirer un certificat de mariage dans un palais de justice de New York. Dans cet État, le document est ainsi valable 60 jours.

S'adressant à quelqu'un qui les accueillait au palais de justice, Justin Bieber a également dit: "Merci de votre discrétion".

Mademoiselle de Joncquieres, film romantique avec l actrice Cecile de France
Dans ce long-métrage, le réalisateur met en avant les tourments de l'amour et le thème de la vengeance . Le film dramatique " Mademoiselle de Joncquières " sortira au cinéma en France le 12 septembre 2018.

Ce qui est sur c'est que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont rendu au service de mariage et avaient aussi un plan de mariage pour cette année. Pourtant, malgré les nombreux commentaires négatifs, Hailey ne regrette en aucun cas sa décision de se marier jeune et a même confié au magazine "The Cut" avoir déjà engagé un "wedding planner".

Si le Canadien et lAméricaine se sont mariés, il s'agirait d'une sacrée surprise.

Articles Liés

Commentaires