Tanitnews

NTM et Fianso nous offrent le nouvel hymne du 93 !


Capture d'écran Twitter Préparez votre meilleur rugissement car NTM est de retour! Avec "Sur le drapeau", les deux rappeurs ont décidé de soutenir le nouveau projet de Sofiane, "93 Empire", consacré aux rappeurs emblématiques de Seine-Saint-Denis.

Un premier clip est récemment sorti, pour le son intitulé "Woah", en feat avec de nombreux artistes, tels que Vald et Kalash Criminel.

Ils n'avaient plus rien enregistré depuis vingt ans, et voilà que le duo mythique du hip-hop français s'apprête à présenter de nouvelles chansons. Le morceau percutant permet ainsi aux trois rappeurs de célébrer leur département, le 9.3, tout en célébrant le passé du Suprême NTM: "Longue vie à l'empire éternel, on va leur montrer / Que toutes ces années nous ont pas fait sombrer / J'ai laissé Paris sous le bombes, depuis l'époque des pompes / Tu parles mais tu n'sais pas sur qui t'es tombé ". Un nouvel album événement de NTM pour 2019!

Bousculade et stade bondé : l'Algérie se souviendra de son déplacement en Gambie
Ce samedi , Mehdi Tahrat disputait la phase de qualification pour la CAN 2019 avec l'Algérie et se déplaçait en Gambie . Le premier sera automatiquement qualifié pour la suite.

"Ce titre figurera sur le cinquième album studio de NTM qui doit sortir l'année prochaine, soit 21 ans après le précédent " Suprême NTM ", plus gros succès du groupe (plus de 800.000 exemplaires vendus) qui contient les tubes " Ma Benz " et " Laisse pas traîner ton fils ".

Vous pourrez d'abord les voir se produire sur scène ce week-end, dans le cadre de la Fête de L'Humanité! La première d'entre elles, Sur le drapeau, enregistrée et interprétée avec Fianso, est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Articles Liés

Commentaires