Tanitnews

On devrait tous s'inspirer de Gregory Charles!


En mai dernier, José Gaudet s'était retrouvé au coeur d'une tempête médiatique en raison d'un gag que plusieurs ont jugé raciste, lancé durant l'émission Ça rentre au poste, diffusée sur les ondes d'Énergie. "Je me sens capable de trouver que ce que José a dit est inacceptable, mais de l'aimer quand même ", explique Gregory Charles.

Il ajoute: "José a dit quelque chose de con, d'inacceptable. Ce n'est pas un garçon raciste, ce n'est pas un garçon méchant, ce n'est pas un garçon qui discrimine", poursuit Gregory Charles, questionné par Le Journal lors d'une entrevue portant sur son nouveau spectacle, Vintage 69. "On devrait tous s'inspirer de Gregory Charles", conclut-il. Alors qu'il commentait une vidéo virale où on pouvait voir une femme déféquer dans un Tim Horton, l'animateur avait dit: "Tu vois dans son regard qu'elle a un Gregory Charles prêt à sortir sur scène". Absolument. Est-ce que j'ai besoin d'avoir la tête de José Gaudet?

Coupe Davis : Nadal forfait pour la demi-finale face à la France
Reste, pour les Bleus, l'avantage du public: 15 000 personnes devraient venir soutenir Noah et ses hommes durant le week-end. Les Français se retrouvent bien plus favoris désormais".

Rappelons que José Gaudet s'était excusé dès le lendemain pour son impair. Pas du tout. Il était mon ami avant et il est encore mon ami après.

L'artiste aux mille et un talents confie toutefois que la blague ne passait toujours pas aux yeux de sa conjointe, Nicole Collet.

Articles Liés

Commentaires