Tanitnews

Un motocycliste appuie sur les freins d'un adversaire en pleine course


Propriété de la légende Valentino Rossi, l'écurie Marinelli Snipers Team avait "beaucoup misé" sur ce pilote italien de 22 ans mais n'a "pas su le gérer". "Fenati, qui débutait en Moto2 cette saison, a été viré lundi par son équipe, Marinelli Snipers Team, qui a considéré que son " acte irresponsable " avait " mis en danger la vie d'un autre motard ".

" Je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas chuter, avait réagi Stefano Manzi, son adversaire, après coup". Ce dimanche, Romano Fenati appuie sur le frein de Stefano Manzi. Manzi a d'ailleurs été sanctionné en raison de cette manœuvre. Nous ne pouvons pas accepter des comportements de ce type de la part de l'un de nos futurs pilotes.

Affaire Benalla: tension après un coup de fil de Macron au Sénat
Mais les élus ne pourront pas interroger Alexandre Benalla sur ses agissements du 1er mai, directement visés par la justice. La fonction qu'exerçait Alexandre Benalla , en particulier, reste floue.

Giovanni Castiglioni, le patron de MV Agusta, où il avait déjà signé pour la prochaine saison, a en effet déclaré sur son compte Isstagram qu'il n'avait jamais vu d'incident " pire ou plus triste, dans une course de moto. "Les vrais sportifs ne se comportent pas comme ça". Si j'étais la Dorna je le bannirai du monde de la compétition. En ce qui concerne son contrat et son futur poste de pilote pour MV Agusta en Moto2, je m'y opposerai de n'importe quelle manière afin de l'en empêcher. "Cela n'arrivera pas, car il ne représente pas les vraies valeurs de notre entreprise". Un homme aurait fini la course puis serait allé voir ensuite la direction de course pour obtenir justice pour les épisodes précédents. "Je n'aurais pas dû répondre à une provocation", explique Fenati. Je tiens à m'excuser auprès de chaque personne qui a cru en moi, et auprès de toutes celles qui se sont senties blessées par mon action.

Articles Liés

Commentaires