Tanitnews

Une (autre) mauvaise nouvelle pour Emmanuel Macron — France


Toute l'équipe de Vestiaires a visiblement apprécié ce moment partagé avec Brigitte Macron. Brigitte Macron fera une apparition dans la mini-série Vestiaires, diffusée sur France 2. "Elle ne veut pas se mettre dans la lumière car, malheureusement, quand elle est là, on ne parle pas de la cause, on parle d'elle", avait-elle assuré sur RTL. La chaîne qui produit et diffuse la série Vestiaires a osé l'impensable: demander à Brigitte Marcon d'apparaître dans l'épisode diffusé ce samedi 15 septembre à 20 h 40. En avril, elle a entamé les démarches auprès du cabinet de Brigitte Macron après avoir entendu la première dame parler en bien de la série. C'est la productrice du programme Sophie Deloche qui l'a sollicitée. Chaque année, depuis le lancement de Vestiaires, de nombreuses guest-stars participent (Clémentine Célarié et Florent Manaudou pour ne citer qu'eux).

" Elle était très fan de la série".

Une nouvelle vidéo accable le producteur — Affaire Weinstein
On y voit le producteur Harvey Weinstein , en 2011, tenter de flirter avec Melissa Thompson lors d'un rendez-vous professionnel. Le producteur ne cesse de toucher la jeune femme, de faire des commentaires à caractère sexuelle et de lui faire des avances.

Des couloirs de l'Élysée au petit écran. " J'ai une trouille bleue ", confie-t-elle face caméra.

Il y a quelques semaines, la cote de popularité du président Macron tombait en dessous de celle de François Hollande à la même période. "[Elle] fait [cette apparition] pour être utile, pour attirer l'attention sur ces causes qui lui sont chères", a expliqué son entourage au journal Le Parisien, publié ce jeudi. Comme le précise Le Parisien, qui a eu l'avant-première de cette annonce, "il s'agit là d'une première". De quoi faire pâlir Emmanuel Macron, au plus bas dans les sondages (selon le dernier en date, plus de 7 Français sur 10, soit 71 % de la population, ont une opinion négative du président de la République).

Articles Liés

Commentaires