Tanitnews

Une série télévisée "Alan Wake" en préparation


En effet, le magazine américain Variety déclare aujourd'hui que Remedy Entertainment, en collaboration avec Contradiction Films, est en train de créer une nouvelle série TV passée sur les aventures d'Alan Wake. La chaîne et la date de diffusion n'ont pas été annoncées. Si les fans espéraient voir arriver une suite depuis de nombreuses années, cest à une série télévisée quils auront prochainement le droit, comme la récemment annoncé Sam Lake, directeur artistique du jeu. Peter Calloway (Under the Dome, Legion, ...) veut adapter le jeu vidéo en série, rapporte Variety.

Malgré un certain succès critique, Alan Wake n'a malheureusement jamais connu de suite - faute à un succès commercial timide - alors que la fin jeu en annonçait clairement une. Espérons que le fait que Sam Lake soit lié à la série TV représentera un gage de qualité pour l'adaptation du célèbre jeu vidéo. Il faudra donc qu'un distributeur se présente pour que le projet se réalise. Peter Calloway est actuellement le showrunner et l'auteur de la série tandis que Sam Lake de Remedy est considéré comme un producteur exécutif.

Évacuation massive aux Etats-Unis avant l'arrivée de l'ouragan FLORENCE
Sur l'immense plage, certains ont même défié les éléments en surfant sur les premières grosses vagues amenées par l'ouragan. Pour ceux qui n'ont pas voulu ou pu partir, plusieurs centres d'accueil ont été mis en place.

De beaucoup de façons, nous voyons l'univers comme une chose bien plus grande. Alan Wake est un personnage central, mais nous avons d'autres personnages qui gravitent autour de lui ( son ami et agent Barry Wheeler), sa femme Alice, le shérif Sarah Breaker et d'autres personnages. " Nous allons développer le background de cet univers fou et sombre".

Tomas Harlan de Contradiction Films nous assure que le projet ne tombera pas dans les pièges classiques des adaptions et que Tom Lake veille au grain sur son bébé. De toute façon, Alan Wake est clairement un hommage aux séries comme Twin Peaks ou La Quatrième Dimension.

Articles Liés

Commentaires