Tanitnews

Chasseurs d'appart (M6) : décès d'une candidate de Stéphane Plaza


Toujours dans le métier, la jeune femme qui était âgée de 24 ans a brutalement perdu la vie à la suite d'un accident de voiture vendredi dernier. " Julie allait avoir 25 ans le 25 octobre".

Sa voiture a été percutée par un chauffeur poids lourd qui "n'a pas maîtrisé son ensemble routier alors qu'un ralentissement s'était formé devant lui". Elle est morte sur la route en faisant son travail. Conduite à l'hôpital Purpan de Toulouse, Julie Fauroux n'est jamais parvenue à reprendre connaissance.

L'ex-chef de campagne de Trump plaide coupable, coopérera dans l'enquête russe
Donald Trump nie en bloc et dénonce ce qu'il qualifie de "chasse aux sorcières". Dans ce dossier, il attend toujours de connaître sa peine.

Le conducteur du poids lourd, qui pourrait être responsable de l'accident, a été placé en garde à vue, puis remis en liberté sous contrôle judiciaire. "Elle adorait ce métier et le faisait avec de vraies qualités", a assuré son père, également agent immobilier. Elle rentrait de Cazères où elle avait récupéré un mandat. La Dépêche rapporte que "le parquet a ouvert une information judiciaire qui a été confiée au juge Fabrice Rives". Ce dernier devra déterminer les responsabilités de cet accident mortel.

Le quotidien nous apprend le décès de Julie Fauroux. Les parents de Julie Fauroux qui se constituent partie civile, ont mandaté Me Simon Cohen. Alors que M6 a décidé de mettre en suspens son concours d'agent immobiliers pendant quelques mois, l'une des participantes de l'émission de Stéphane Plaza est décédée. La jeune femme devait rejoindre son père cette semaine pour travailler avec lui au sein de l'agence Orpi du Faubourg Bonnefoy, à Toulouse. Les obsèques de la jeune femme auront lieu ce samedi à Flourens.

Articles Liés

Commentaires