Tanitnews

Le tweet censuré de Trump qui aurait pu déclencher une guerre


Bob Woodward explique aussi que "le président et la première dame faisaient chambre à part à la Maison Blanche": " Trump restait seul dans sa chambre, avec sa télécommande, face à un écran géant constamment allumé ".

Selon le journaliste, qui a consacré un livre incendiaire sur la réalité de l'administration Trump, le locataire de la Maison-Blanche aurait voulu tweeter un appel au départ de Corée du Sud des familles des 28.500 militaires américains qui y sont stationnés, notamment sur la zone séparant les deux Corée.

"A ce moment-là, l'état-major au Pentagone s'est vivement alarmé, en pensant: " Mon Dieu, ce tweet alors que nous disposons d'informations fiables selon lesquelles les Nord-Coréens vont interpréter cela comme l'indication d'une attaque imminente ", a déclaré Bob Woodward.

Mondial de volley: La Tunisie débute par une défaite face au Cameroun
Il faut rappeler dans ce sens que Tunisie Telecom a signé une convention de partenariat avec la Fédération Tunisienne de Volley-ball (FTVB) en février dernier .

" Je ne sais pas pourquoi ils sont là-bas", aurait dit le président lors d'une réunion. À la suite de quoi, son ministre de la Défense, James Mattis, lui aurait expliqué: " Nous faisons cela afin d'éviter la Troisième Guerre mondiale.

Dans ce livre, le journaliste de 75 ans décrit les relations entre Donald Trump et sa femme Melania.

Articles Liés

Commentaires