Tanitnews

"Sous le drapeau", le nouveau son de NTM, feat Fianso — Rap


La première d'entre elles, " Sur le drapeau ", enregistrée et interprétée avec Fianso, sera disponible sur toutes les plateformes de streaming, à partir de jeudi soir.

JoeyStarret Kool Shen ont reformé NTM, en 2018, pour une série de concerts, et préparent également un nouvel album pour 2019, selon leur attaché de presse.

Ce titre figurera sur le cinquième album studio de NTM qui doit sortir l'année prochaine, soit vingt et un ans après le précédent Suprême NTM, plus gros succès du groupe (plus de 800.000 exemplaires vendus) qui contient les tubes Ma Benz etLaisse pas traîner ton fils.

Les eurodéputés veulent sanctionner la Hongrie - Monde
Mais son chef, l'Allemand Manfred Weber, avait annoncé son intention de voter personnellement en faveur de la résolution. Orban n'a pas cherché à convaincre son auditoire, dont il estimait que l'opinion était "déjà faite".

Des concerts devraient être annoncés prochainement pour défendre sur scène ce nouveau projet.

Pour l'occasion, Fianso a même eu droit à sa tête incrustée sur la plus célèbre des pochettes d'album du groupe.

On savait que les deux stars des années 90 avaient embrassé une carrière solo après leur dernier album commun en 1998, s'essayant même à d'autres activités avec succès, le poker pour Kool Shen, le cinéma pour Joey Starr, mais un retour vers leur premier amour semblait les démanger depuis quelques temps. Et s'est aussi pris au jeu du 7e art, avec une prestation remarquée dans le film Abus de faiblesse de Catherine Breillat.

Articles Liés

Commentaires