Tanitnews

Trois iPhone et l’Apple Watch 4 : les principales annonces d’Apple


C'est ce qu'il faut retenir des annonces de la Keynote, le désormais habituel show ultra huilé d'Apple qui s'est déroulé mercredi, au siège futuriste de Cupertino, aux États-Unis. Ne ratez pas cet événement et découvrez les innovations de l'entreprise à la pomme.

Cela s'explique par les quelques concessions faites par la marque à la pomme, comme celle de se contenter d'un écran LCD (6,1 pouces), avec des bordures un peu plus épaisses sur les côtés. En 10 ans, le prix de l'iPhone a doublé. Et nous avons beau savoir ce qui va être présenté, il règne encore et toujours un parfum de révolution quand Apple se prépare à lancer de nouveaux produits.

Les rumeurs étaient toutes correctes: Apple a finalement cédé et a apporté le support double SIM sur sa gamme d'iPhone pour 2018.

La stratégie du très haut-de-gamme permet à Apple de maintenir jusqu'à présent sa part de marché tout en continuant d'augmenter son chiffre d'affaires issus de ses smartphones. LiPhone Xs Max est disponible à partir de 1259 euros pour la version 64 Go, 1429 euros pour la version 256 Go et 1659 euros pour la version 512 Go.

L'appareil, dépourvu de 3D Touch, est doté d'un nouveau système de retour haptique pour compenser.

Lui aussi équipé de la reconnaissance faciale, d'un apparail photo de 12 mégapixels, et équipé de la puce A12 bionic.

Il bénéficie de la certification IP 67 et la marque a annoncé que l'autonomie de l'iPhone XR est supérieure d'une heure et demie par rapport à l'iPhone 8 Plus. À condition bien sûr de se délester de la modique somme de 859€ pour la version la moins chère (64 Go).

Des inondations prévues à l'intérieur des terres, aux États-Unis — Ouragan Florence
La Caroline du Sud a déjà décidé d'évacuer un million de personnes, habitants et touristes, relatent les médias locaux. La menace des vents s'est un peu éloignée, mais cela reste un ouragan très dangereux et puissant ".

L'iPhone Xs Max commence à 1 099 $ soit un prix que beaucoup d'analystes n'avaient pas imaginé.

"C'est l'iPhone le plus avancé que nous ayons jamais créé", s'est réjuit Tim Cook en dévoilant le nouvel Iphone.

Au menu: un capteur de 12 millions de pixels (ouverture f/1.8) et un capteur de 12 millions de pixels réservé au zoom (ouverture f/2.4).

Grâce à son NPU ainsi qu'à la nouvelle technologie "Smart HDR", l'appareil permet de créer un effet "bokeh". Une fonctionnalité annoncée comme une première, mais qu'on trouvait, peut être dans une version moins performante, sur les derniers smartphones de Huawei. Ainsi, si "Apple appliquait les mêmes ratio que Samsung, l'iPhone X devrait plutôt coûter 880 dollars, au lieu de 999 dollars", poursuite le HuffPost.

Il précise qu'elle offrira maintenant 64 lignes différentes d'iPhone et s'adresse à un vaste marché (prix de 499$ à 1 449$ US).

Premier iPhone à passer sous les feux des projecteurs, l'iPhone Xs s'appuie sur un écran OLED d'une diagonale de 5,8 pouces (14,72 centimètres).

Articles Liés

Commentaires