Tanitnews

Une version plus dark arrive sur Netflix — Sabrina l'apprentie sorcière


Cette série des années 1990 mettait en scène les aventures de Sabrina Spellman qui, le jour de ses 16 ans, apprenait qu'elle était en réalité mi-humaine, mi-sorcière. En dévoilant sa nouvelle bande-annonce, en tête d'article, Netflix montre qu'il était temps de dépoussiérer tout ça.

Le seizième anniversaire d'une sorcière, c'est une occasion. très spéciale. La tâche ne sera pas facile car en plus de devoir s'occuper de son petit ami Harvey Kinkle, elle va devoir se battre contre les forces du mal et la terrible Madame Satan.

Il semblerait que la version de Sabrina, l'apprentie sorcière avec Melissa Joan Hart soit totalement dépassée. La série Sabrina, l'apprentie sorcière qui date de 1996 a marqué les années 2000 en étant diffusé sur ABC puis sur le réseau de The WB. La série s'annonce plus sombre que les précédentes versions.

Trois iPhone et l’Apple Watch 4 : les principales annonces d’Apple
Les rumeurs étaient toutes correctes: Apple a finalement cédé et a apporté le support double SIM sur sa gamme d'iPhone pour 2018. Il précise qu'elle offrira maintenant 64 lignes différentes d'iPhone et s'adresse à un vaste marché (prix de 499$ à 1 449$ US).

Kiernan Shipka incarne le rôle-titre, mais la distribution inclut également Richard Cole, Lucy Davis, Michelle Gomez et Miranda Otto, notamment.

Comme le rapportaient nos confrères d'Hollywood Reporter en décembre 2017, deux saisons de dix épisodes ont déjà été commandées par Netflix. Qu'à cela ne tienne, Netflix a une autre production, signée par les créateurs de Riverdale, qui devrait combler votre envie de frissons dès le 26 octobre. Que de questions sans réponses, que seule la série, disponible de 26 octobre prochain, pourra nous.

Articles Liés

Commentaires