Tanitnews

Une vidéo immortalise les avances d’Harvey Weinstein avant un viol présumé


La chaîne Sky News a dévoilé ce jeudi 13 une vidéo montrant le producteur de cinéma très controversé se comporter de manière déplacée avec une jeune femme. Weinstein s'assoit et demande: "Alors, est-ce que je suis autorisé à flirter avec toi?" "Ce n'était pas à 10 heures du soir, ce n'était pas une invitation dans sa chambre d'hôtel, donc je me suis sentie beaucoup plus en sécurité qu'en étant seule avec lui dans son bureau".

Le métrage de disgrâce producteur Harvey Weinstein montrant un comportement inapproprié envers une femme d'affaires qui lui est accusé de viol a émergé. " demande tout d'abord l'ancien " patron de Hollywood " à Melissa Thompson, qui, gênée, lui répond: " On verra, un peu". Très vite, celle-ci lui fait d'ailleurs remarquer que sa main est un peu trop proche de sa cuisse.

La vidéo accable encore plus Harvey Weinstein. ". Mélissa Thompson réplique, hésitante: " Un peu. Au lieu de cela, elle est accueillie par le producteur seul, qui précise à ses assistants de ne pas interrompre le rendez-vous, avant de fermer la porte. A son arrivée, le producteur enlace la jeune femme - âgée de 28 ans à l'époque - en lui caressant pendant de longues secondes le bas du dos alors qu'elle lui tendait la main dans le but de la serrer.

Trois iPhone et l’Apple Watch 4 : les principales annonces d’Apple
Les rumeurs étaient toutes correctes: Apple a finalement cédé et a apporté le support double SIM sur sa gamme d'iPhone pour 2018. Il précise qu'elle offrira maintenant 64 lignes différentes d'iPhone et s'adresse à un vaste marché (prix de 499$ à 1 449$ US).

"Je me disais 'ok, il m'a prise dans ses bras maintenant qu'est-ce que je fais?" Je ne crois pas l'avoir encouragé. Le rituel était bien souvent le même: Harvey Weinstein persuadait les actrices de monter dans ses chambres d'hôtel pour parler d'un prochain grand rôle qu'il aimerait leur confier avant de les agresser voire de les violer. "Laisse-moi avoir un peu de toi. Laisse-toi faire. Ca va aller, est-ce que tu veux que ça continue?"

La réunion devait se poursuivre dans le hall d'un hôtel, quelques heures plus tard. "C'est un homme imposant, je me sentais constamment piégée, peu importe où j'allais, il réussissait à me bloquer dans un coin", a-t-elle déclaré à Sky News. L'avocat de Harvey Weinstein accuse Melissa Thompson d'avoir diffusé cette vidéo pour toucher de l'argent.

"Plusieurs journalistes respectables et d'individus dignes de confiance ont vu la vidéo entièrement, remise en contexte et non des extraits choisis et démontré qu'il n'y a rien de forcé mais un flirt décontracté sinon maladroit de la part des parties impliquées".
La femme d'affaires a de nombreuses fois travaillé avec son bourreau, celui qui flirtait allègrement avec elle en plein rendez-vous professionnel et dont une vidéo vient d'être diffusée par Sky News.

Articles Liés

Commentaires