Tanitnews

Apple présente ses iPhone Xs, Xs Max, Xr et Apple Watch 4 !


En se basant sur de nombreuses discutions sur le Web, un fait marquant ressort.

En effet, l'écran de la Series 4 va plus loin puisqu'il est bien plus grand que son prédécesseur, sans pour autant "accroître la taille du boîtier ni compromettre l'autonomie de la batterie" dixit Apple. Cela se ressent au niveau des résolutions puisqu'elle est de 516 PPI pour le smartphone Samsung contre 458 pour l'iPhone XS Max. Une belle initiative mais qui n'est pour l'instant autorisée par aucun opérateur télécom en France. Certifiés IP68, leur assurant une résistance aux liquides, ils conservent par contre un dos en verre, indispensable pour proposer une recharge sans fil. Il sera disponible en trois versions à savoir 64 Go pour 859 euros, 128 Go au prix de 919 euros et enfin 256 Go de stockage interne au tarif de 1029 euros.

L'édition 2018 n'a pas dérogé à la règle et après des semaines de rumeurs et de spéculations, Apple a présenté trois nouveaux modèles: l'iPhone Xs, l'Iphone Xs Max et l'iPhone Xr.

Comme son nom l'indique, le XS Max est une version plus grande du XS, avec un écran OLED de 6,5 pouces avec une résolution de 2688 x 1242 pixels et de 458 ppi, contenue un boîtier de 15,75 x 7,74 x 0,77 cm. À ceci près que, en onze années d'exercice, la marque a étoffé sa gamme pour présenter trois nouveaux modèles les iPhone XS, XS Max et XR. En 10 ans, le prix de l'iPhone a doublé. Ce modèle iPhone Xr sera disponible en 6 couleurs différents, à savoir jaune poussin, bleu des mers du sud, blanc neige, noir obscur, rouge AMD et orange corail.

Réforme du droit d'auteur: les eurodéputés ont donné leur feu vert
Définitivement consacré à Internet, l'article 11 consiste donc en une forme numérique des royalties. Tout d'abord, l'article 11 consiste en un nouveau principe dit du " droit voisin ".

La star de l'évènement sur laquelle Apple s'est attardée est la puce A12 Bionic. Elle sera gravée en 7 nm, comme la prochaine Kirin de Huawei. Elle prévoit notamment des fonctionnalités censées réduire la dépendance des consommateurs aux smartphones, en améliorant notamment la fonction "Ne pas déranger", en permettant de rejeter plus facilement les notifications, ou encore en contrôlant et en limitant le temps passé sur son téléphone mobile. Très utile pour regarder à la loupe tous ses petits défauts. Les applications s'ouvrent 30% plus rapidement et la réalité augmentée est plus facile et vivante qu'auparavant. Ce n'est pas le seul à disparaître: l'iPhone SE, l'iPhone 6S Plus et l'iPhone 6S aussi ne sont pas renouvelés. La version la plus haut de gamme, 512 Go, semble d'ailleurs disponible le jour de sa sortie officielle, sans délai d'expédition.

Attention, les premières ruptures de stock ont déjà commencé sur le site d'Apple.

Apple positionne la nouvelle montre comme un dispositif de santé plus complet, capable de prendre un électrocardiogramme pour détecter un rythme cardiaque irrégulier et lancer automatiquement un appel d'urgence si elle détecte un utilisateur tombant, ce qui est susceptible de plaire aux clients plus âgés. Il est équipé d'une puce 64 bits dont les performances sont 50% supérieures au précédent modèle. SI ce dernier ne montre aucun signe d'activité après une minute, l'iWatch pourra même appeler automatiquement les secours.

Articles Liés

Commentaires