Tanitnews

Assassin's Creed Odyssey : Season Pass, DLC et Assassin's Creed III remake


Arc Narratif I L'Héritage de la Première Lame: cette aventure épisodique introduira le premier possesseur de la lame secrète.

Assassin's Creed III Remastered: Assassin's Creed III vous propulse au cœur de la Révolution Américaine.

- Enfin, le troisième DLC sera un peu différent puisqu'il s'agira de l'édition remastérisée d'Assassin's Creed III qui profitera pour l'occasion du HDR et du 4K avec des textures en haute résolution, d'un nouveau moteur graphique et d'une amélioration des contrôles.

"Le Destin de l'Atlantide: dans ce second arc narratif, les joueurs seront confrontés à des créatures divines, et découvriront les secrets de la légendaire cité engloutie". One en apprendra ainsi plus sur l'histoire des Assassins et pourquoi ils combattent dans l'ombre.

Un motocycliste appuie sur les freins d'un adversaire en pleine course
Nous ne pouvons pas accepter des comportements de ce type de la part de l'un de nos futurs pilotes. Ce dimanche, Romano Fenati appuie sur le frein de Stefano Manzi .

Ces deux contenus additionnels seront découpés en trois épisodes chacun, lancés avec 6 semaines d'intervalle à chaque fois. Dans une saga surprenante pleine de rebondissements, ils en apprendront plus sur la mythologie grecque et la Première Civilisation. Au programme: des DLC épisodiques... et un remaster d'Assassin's Creed III. Le premier épisode sortira au printemps 2019. Ils incarnent Connor, un nouvel assassin confronté à la beauté mais aussi à la brutalité du XVIIIème siècle.

Toutes les extensions: les "Missions Benedict Arnold", le pack "Les Secrets Cachés " et 'La Tyrannie du Roi George Washington'. Des quêtes épisodiques qui seront disponibles régulièrement entre deux épisodes des arcs narratifs du Season Pass, l'idée étant de fournir un flot constant de nouvelles histoires.

Chaque semaine, les joueurs pourront se mesurer à des mercenaires épiques, mais aussi réaliser des contrats quotidiens et hebdomadaires. Ces quêtes nous permettront de retrouver des personnages déjà connu de l'univers Assassin's Creed mais également de nouveaux visages. La traque de ces ennemis puissants apportera des combats toujours plus intenses pour les joueurs. On ne présente plus cet excellent mode éducatif initié avec AC Origins., qui supprime toute violence, toute intrigue narrative et toute contrainte de gameplay pour vous instruire sur le lieu et l'époque visitée, à savoir ici, après l'Egypte Antique d'Origins, la Grèce Antique.

Ainsi, Ubisoft a dévoilé une nouvelle bande-annonce montrant ce qui nous attend après la sortie d'Assassin's Creed Odyssey. Pour rappel, le jeu sortira chez nous le 5 octobre avec un accès anticipé dès le 2 octobre grâce aux éditions Gold, Collector et Ultimate.

Articles Liés

Commentaires