Tanitnews

Bande-annonce de La Ballade de Buster Scruggs des frères Coen


Le nouveau film des frères Joel et Ethan Coen, "The Ballad of Buster Scruggs" se dévoile ce mercredi 12 septembre dans une première bande-annonce.

Autre force de ce nouveau projet: le casting du film, qui n'a rien à envier aux autres productions du duo sorties en salles, avec notamment James Franco, Tim Blake Nelson, Liam Neeson et Brendan Gleeson aux crédits. C'était déjà le cas pour "True Grit" et "No country for old man" mais cette fois, il s'agit de leur tout premier film tourné exclusivement en caméra numérique. "Chaque chapitre raconte une histoire distincte de l'Ouest américain".

Deux cas de peste porcine africaine détectés en Belgique
La peste porcine africaine est présente depuis 4 ou 5 ans dans les pays de l'est de l'Europe. En jeu: des conséquences économiques pour les filières agro-alimentaires.

Un format particulier qui tient au fait que le film avait à l'origine été commandé par Netflix en 2017... sous la forme d'une série d'anthologie de six épisodes!

La Ballade de Buster Scruggs a sinon reçu le prix du meilleur scénario à la Mostra de Venise 2018. La ballade de Buster Scruggs sera diffusé dès le 16 novembre sur Netflix.

Articles Liés

Commentaires