Tanitnews

Cyclisme : Rudy Molard ira aux championnats du monde !


Les autres coureurs sélectionnés sont Romain Bardet, Julian Alaphilippe, Tony Gallopin, Thibaut Pinot, Anthony Roux et Pierre Rolland, un huitième coureur restant encore à choisir. "J'ai encore besoin d'un temps de réflexion, et je ferais sans doute le choix pour ce 8e homme à l'issue des semi-classiques Italiennes".

Ce vendredi, le sélectionneur tricolore a dévoilé la suite de sa liste, et misé sur les Français qui se sont illustrés depuis le début du Tour d'Espagne, c'est-à-dire Thibaut Pinot et Rudy Molard, ainsi que Pierre Rolland.

C'est une première pour Rudy Molard, très en forme cette saison. Pinot a en effet remporté une étape et est dans le top 10 du général, Molard a porté plusieurs jours le maillot rouge de leader et Rolland s'est glissé plusieurs fois dans des échappées, ratant de peu une victoire d'étape.

Sa nouvelle technique pour éviter les disputes d'héritage — Laeticia Hallyday
Si son compte à elle n'a toujours pas bougé d'un iota, Laeticia Hallyday a réagi à un post mis en ligne par Nadège Winter . Le rockeur lui a légué l'intégralité de sa fortune, au détriment de David et Laura, les ainés de Johnny .

Pour l'épreuve contre-la-montre, Cyrille Guimard a confirmé les sélections d'Alexis Gougeard (Ag2r-La Mondiale) et Yoann Paillot (Saint-Michel Auber 93). "Les prétendants sont, sans ordre de préférence, Warren Barguil (Fortunéo-Samsic), Guillaume Martin (Wanty Groupe Gobert), et Alexis Vuillermoz (Ag2r-La Mondiale) victime d'une chute sur les routes du Tour de France, vu à son avantage sur les classiques World-Tour du Canada, ainsi que son coéquipier Alexandre Géniez (Ag2r-La Mondiale), victorieux récemment d'une étape sur le Tour d'Espagne", annonce-t-il. De leur côté, Kenny Ellissonde (Sky), Anthony Perez (Cofidis) et Lilian Calmejane (Direct Energie) sont certains de ne pas en faire partie.

Le parcours des Mondiaux dans les Alpes autrichiennes autour d'Innsbruck est propice aux grimpeurs.

Articles Liés

Commentaires