Tanitnews

Jamel Debbouze et Kev Adams rejouent le clash Booba/Kaaris à l'aéroport


Cette fois-ci c'est autour de Jamel Debbouze et Kev Adams d'entrer dans la danse. Après le duel new yorkais et féminin Cardi B-Nicki Minaj, ou encore la bataille ultra médiatisée des rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport de Paris Orly, place à la bagarre plus inattendue (et pour cause) de Jamel Debbouze et Kev Adams.

Cette parodie permet également aux deux humoristes de s'offrir un coup de projecteur avant la sortie de la suite d'Aladdin, "Alad'2", le 3 octobre prochain.

Malgré leur remontée, les Bleus s'inclinent face au Brésil — Mondial de volley
Les Bleus sont revenus de deux sets à zéro puis ont mené 10 à 7 dans le "tie-break", mais ils ont craqué au moment de conclure. Vainqueurs faciles de la Chine pour leur entrée dans la compétition (3-0), les Bleus ont livré un gros match face au Brésil.

Filmés dans un aéroport et entourés chacun d'amis, les deux comédiens se toisent, avant de se précipiter l'un sur l'autre pour en venir aux mains façon Booba-Kaaris, rejoints immédiatement par leurs compères dans une bagarre générale entrecoupée de rires. Il faut dire que ce rixe avait déjà inspiré Bigflo et Oli en postant une vidéo de l'aéroport sur les réseaux sociaux. Air France avait d'ailleurs déposé plainte pour un préjudice de 8 500 euros, alors que les boutiques duty-free saccagés par la rixe avaient estimés une perte de 54 000 euros. Du côté des rappeurs, l'histoire n'est en revanche pas finie, puisque le tribunal de Créteil rendra son jugement le 9 octobre.

Articles Liés

Commentaires