Tanitnews

Spotify permet désormais de stocker 10 000 chansons !


Désormais, les abonnés pourront enregistrer jusqu'à 10 000 chansons par terminal, pour un maximum de 5 appareils par compte, afin de les écouter hors-ligne.

Avec l'augmentation de la mémoire interne des smartphones et l'apparition de carte microSD de plus en plus grosses, Spotify s'adapte. Ce dernier vient d'ailleurs d'augmenter la capacité de stockage de titres à 10 000 morceaux, de quoi écouter toute la musique que vous aimez et bien plus. Ils pouvaient télécharger les musiques sur trois appareils jusqu'à présent.

Pourquoi la remarque de Macron avec le chômeur passe aussi mal
Le jeune homme insiste sur le manque de réponses auquel il fait face: "Oui, moi personnellement ça ne me pose pas de problème. Les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration connaissent en effet actuellement une pénurie de main d'oeuvre.

Le service de streaming suédois a écouté les complaintes de ses utilisateurs et a décidé, à travers une récente mise à jour, d'augmenter le plafond de chansons téléchargeables ainsi que le nombre de terminaux pouvant les accueillir. Vous êtes donc au nombre de 50 000 au total.

Pour rappel, l'offre Spotify Premium est au prix de 4,99 euros par mois pour les étudiants, 9,99 euros par mois pour une seule personne et 14,99 euros par mois pour la famille avec un maximum de 6 utilisateurs. Les représentants de Spotify ont confirmé ce changement à Rolling Stone par la suite. Il est établi à 10 000 morceaux (100 000 chez Apple, 50 000 chez Google, etc) et rien n'a changé de ce coté là. On peut également le faire maintenant sur 5 appareils différents au lieu de 3. Cela n'a pas beaucoup de sens. Mais comme évoquait au-dessus, le service de streaming pourrait satisfaire un plus grand nombre d'abonnés en augmentant la limite de 10 000 pistes qui est encore appliquée sur les bibliothèques personnelles.

Articles Liés

Commentaires