Tanitnews

Coupe Davis. La Croatie rejoint la France en finale


L'équipe de Croatie de Coupe Davis se rendra en France pour affronter les tenants du titre, grâce à la victoire héroïque de Borna Coric, dans le simple décisif de la demi-finale contre les États-Unis, dimanche, à Zadar. C'est la Croatie qui a battu 3 points à 2 les Etats-Unis. Les deux hommes se sont livrés coups pour coups avec un match au parfum de Coupe Davis. Le troissième set est très intense avec une fois de plus un tie-break remporté par les USA.

Et cette finale aura une saveur toute particulière pour l'équipe de France, car elle marquera le chant du cygne du capitaine, Yannick Noah, qui quittera le monde du tennis à la fin de l'année 2018. Pour des raisons de logistiques, il sera impossible, en effet, de jouer dans le Nord si la France opte pour la terre battue.

Hausse du prix des carburants : "Envoyez vos factures" à Emmanuel Macron
Les automobilistes sont en colère, et ils comptent bien le montrer à Emmanuel Macron . Les carburants en font partie, ajoute le président de l'association Daniel Quéro.

Comme un joli remake de la finale de Coupe du monde, les Bleus, finalement vainqueurs de l'Espagne 3-2 après les défaites pour du beurre de Gasquet et Mahut, recevront donc les hommes de Krajan du 23 au 25 novembre prochain. Qui l'emportera et rejoindra la France en finale?

Articles Liés

Commentaires