Tanitnews

Le torchon brûle entre Asia Argento et Rose McGowan


Elles étaient inséparables et leur relation sera désormais durablement endommagée. La question mérite tout son sens si l'on sait que les deux précurseurs du mouvement à savoir Asia Argento et Rose McGovan, ancienne amies très liées ne ratent plus l'occasion de se crêper le chignon par presse interposée. Cette dernière avait 24 heures pour se rétracter après les propos qu'elle a tenus le 27 août dernier sur l'affaire de viol accusant Asia Argento. Asia Argento, menace tout simplement de poursuivre en justice l'actrice Rose McGowan.

"C'est avec un réel regret que je vous donne 24 heures pour vous rétracter et vous excuser pour les horribles mensonges faits contre moi dans votre post du 27 août", a tweeté Argento. "Si tu ne règles pas cela, je n'aurai pas d'autre choix que de te poursuivre", a-t-elle écrit dans un tweet partagé à 7 h lundi matin. Je dois t'informer, ainsi que Rain Dove, que j'ai missionné Mishcon de Reya [un cabinet juridique, ndlr] pour réclamer de substantiels dommages et intérêts pour tromperie, fraude, coercition et diffamation.

Rose McGowan, elle, affirmait le 27 août avoir eu accès à des informations contradictoires. L'actrice de la série "Charmed" fréquente depuis le mois de juillet le mannequin non-binaire Rain Dove.

Nicolas Deslauriers opéré au visage
Le numéro 20 du Tricolore est blessé au visage, mais le club montréalais n'a toujours pas donné de détails quant à la gravité de sa blessure.

Rose McGowan avait profité de sa déclaration pour réitérer son soutien à toutes les victimes d'abus sexuels et également adresser un message personnel à Asia Argento: "Asie tu étais mon amie". Je t'aimais. Fais le bon choix.

Ce mardi 18 septembre, elle a pris acte de l'immobilisme de Rose McGowan et s'apprête à l'attaquer en justice. "Sois la personne que tu aurais aimé que Harvey Weinstein soit", avait-elle écrit à l'époque. Asia Argento aurait expliqué à ce dernier, par SMS, avoir couché avec Jimmy Bennett, et avoir reçu régulièrement des photos nues de lui. "La déclaration de Rose continue à faire courir de fausses rumeurs", avait par la suite réagi l'actrice italienne sur Twitter.

Articles Liés

Commentaires