Tanitnews

Liverpool fait craquer le PSG, Monaco battu par l’Atletico — Ligue des Champions


Ainsi, après le revers à Liverpool (2-3) hier, le latéral droit belge a volé au secours de Neymar, très critiqué, mais rappelé une vérité essentielle: en Champions League, c'est le collectif qui doit faire la différence. Mais les Reds peuvent remercier leur attaquant. Dominé tout au long de la rencontre, le PSG devra donc se ressaisir pour continuer son aventure européenne. Il a inscrit le troisième but de son club à la 92e minute. Celui-ci a été décisif et Liverpool a remporté le match (3-2). Et, en fin de match, alors que Sadio Mané venait de faire passer un gros frisson dans les rangs parisiens (80e), c'est sur un contre que le PSG a arraché l'égalisation par Mbappé.

La Chine réplique aux USA et taxe des produits américains
Selon lui, les nouvelles taxes vont " faire entrer beaucoup d'argent dans les caisses des États-Unis ". Ses déclarations sont restées sans effet pour le moment sur son partenaire commercial.

"Vous avez tous vu les buts "à l'aveugle" qu'il marque alors je pense qu'il n'a pas besoin de son œil pour jouer. (...) ", a-t-il confié au micro de RMC Sport.

Articles Liés

Commentaires