Tanitnews

Pamela Anderson sur le point d’abandonner DALS ?


Mais en attendant, la chaîne continue de faire monter le suspense sur les réseaux sociaux en partageant quotidiennement des moments privilégiés en compagnie de ses futurs candidats. C'est d'ailleurs déjà le cas puisque, parmi les premières vidéos de Danse avec les stars qui circulent sur les Internets, l'ancien chroniqueur de C8 donne la réplique... à Pamela Anderson. Il y a quelques jours, l'ancienne sirène d'"Alerte à Malibu" a fait savoir qu'elle s'était blessée lors des répétitions avec son danseur dont on ne connaît pas encore l'identité. Dans la bande-annonce de Danse avec les stars mise en ligne mardi, on voit Pamela Anderson et Camille Combal converser ensemble. Samedi 15 septembre dernier, elle avait rélévé sur Instagram s'être "déchiré 80% de l'ischio-jambier droit".

Instagram
Instagram

J'ai des gens forts autour de moi. "Et un athlète sérieux à mes côtés, mon partenaire de danse est un génie et nous allons aller aussi loin que possible". "Je veux gagner "Danse avec les stars", mais il me manque une jambe sur laquelle tenir (littéralement)". IRM, physiothérapie, cryothérapie, kiné... "Je vais donner tout ce qui me reste." a-t-elle poursuivi. Cette année, c'est Camille Combal qui en sera l'animateur et bon chef d'équipe dévoué, il s'est occupé des arrivées.

Trump accuse Pékin de s'immiscer dans la politique américaine
Ce sont près de 200 milliards de dollars de marchandises qui ont été mise sur la sellette. D'autant que Donald Trump a intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.

Articles Liés

Commentaires