Tanitnews

Caen: Prison ferme pour Louis


En octobre 2016, Jeff Louis avait déjà été contrôlé sans permis valide ni d'assurance au volant d'une Porsche.

En récidive de conduite sans permis, Jeff Louis a été condamné ce mercredi à un mois de prison ferme, selon Ouest France.

Le joueur n'est pas à son premier coup d'essai.

Murielle Bolle va sortir un livre pour dire sa vérité — Affaire Grégory
Après quelques minutes de route, son beau-frère serait à nouveau descendu du véhicule, avec Grégory, avant de réapparaître seul. Il racontera l'affaire dès 1984, année de la découverte du corps du petit garçon dans la Vologne.

En mai dernier, un excès de vitesse a provoqué son retrait de permis, qu'il avait obtenu en France, pour 6 mois. Cette fois, sa voiture est confisquée. En l'absence de mandat de dépôt, le joueur caennais pourra voir sa peine aménagée mais sa voiture a été confisquée, son permis de conduire a été annulé et il ne pourra pas le passer de nouveau avant un an.

Auteur du plus beau but d'Haïti face à Saint-Martin (13-0), le 13 septembre au stade Sylvio Cator lors de la journée inaugurale de la Ligue des nations de la CONCACAF, Jeff Louis, attaquant du SM Caen, a été lourdement condamné par le tribunal d'Evreux. En effet, en décembre 2016, Jeff louis a été puni de deux mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amande pour conduite sans permis. Une semaine après avoir annoncé sa fin de carrière en raison de ses deux genoux qui ne sont pas en bon état, le Mirebalaisien verra un autre handicap dans sa vie quotidienne.

Depuis deux ans, le footballeur du Stade Malherbe Jeff Louis est apparu plus de fois au tribunal de Caen (Calvados) que sur la pelouse du stade Michel d'Ornano (2 matches en février et mars 2017). Cette condamnation s'ajoute à celle-ci et donne trois mois de prison cette fois-ci ferme et une amende de 40 mille euros.

Articles Liés

Commentaires