Tanitnews

Il quitte déjà Cyril Hanouna — Bertrand Chameroy confirme


C'est lui qui a trouvé le titre et choisi une partie de la bande. C'est ma décision, a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien.

Préférant mettre ca carrière entre parenthèses, Bertrand Chameroy n'apparaîtra pas non plus dans Balance ton post, dont le premier numéro sera diffusé ce vendredi 21 septembre.

Absent de l'enregistrement des pilotes de Balance ton post! Le jeune amuseur n'a pas vraiment prévu de plan B: "Pour l'instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes". "Il aura deux chroniques intitulées "Tut tut", où on verra les images qui ont fait du bruit et celles qui vont en faire, avec de la politique, du people, des médias", nous avait détaillé Cyril Hanouna, fin août. Idem concernant TPMP et sa météo décalée. Ca n'était pas la bonne idée. " Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans". Un coup dur pour Cyril Hanouna qui a décidé de confier plus de place à Thibaud Vézirian et Julien Pasquet, deux ex-chroniqueurs de "Touche pas à mon sport".

Les Diables rouges retrouvent officiellement leur place de N°1 au classement FIFA
C'est la première fois depuis l'instauration du classement FIFA, il y a vingt-cinq ans, que deux nations sont à égalité en tête. Depuis leur demi-finale de la Coupe du monde le 10 juillet dernier (1-0), la France et la Belgique ne se quittent plus.

Quant à ceux qui espèrent déjà son retour auprès de BABA, mieux vaut qu'ils ne se fassent pas trop d'illusion puisque Bertrand Chameroy a lâché: "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril ". Interrogé également par "Le Parisien", son coproducteur Stéphane Gâteau ne craint pas une baisse de moral de l'animateur: "On ne veut pas que Bertrand se brûle les ailes une deuxième fois". Mais il est costaud. "Les critiques ne le touchent plus autant".

Pour l'heure, le beau gosse n'a pas d'autres projets. Il souhaite prendre du temps pour lui et ne pas "faire de la télé juste pour faire de la télé". L'affaire Benalla fait battre des records d'audience à Public SénatHapsatou Sy absente du prochain "Les Terriens du dimanche!"

Articles Liés

Commentaires