Tanitnews

Les débuts réussis de Ben Arfa — Rennes


"Par contre c'est Hatem Ben Arfa, on sait qu'il va faire des fulgurances". Entré à la 65e minute de la rencontre entre le Stade Rennais et Jablonec, pour la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa, Ben Arfa a eu la possibilité de tirer le penalty vainqueur à la 91e minute.

L'entraîneur du Stade Rennais a apprécié les débuts de sa star, jeudi en Coupe d'Europe. Une action d'éclat pour aller chercher un corner, et le pénalty transformé avec sang-froid pour offrir la victoire à son équipe. S'il n'a pas souhaité s'exprimer après le match, "HBA" arborait un large sourire dans les couloirs du Roazhon Park. À sa première entrée, je ne pensais pas qu'il ferait gagner son équipe, qu'il prendrait ses responsabilités en tirant le penalty.

Une fusillade fait "plusieurs victimes" — Maryland
La population a été invitée à éviter le secteur, qui se situe à environ 48 km au nord-est de la ville de Baltimore. Nos prières sont avec tous ceux qui sont touchés, incluant nos premiers répondants.

" J'ai rarement vu un joueur entrer et déclencher une telle ferveur ", a glissé Lamouchi après la rencontre. Les Bretons, après avoir ouvert le score à la demi-heure de jeu grâce à une merveille de demi-volée d'Ismaila Sarr, semblaient pourtant se diriger vers un simple match nul depuis l'égalisation de Jablonec peu après le retour des vestiaires, mais c'était sans compter sur Hatem Ben Arfa. La perspective de retrouver son ancien club avec l'envie de lui jouer un vilain tour suffisait déjà largement à la motivation de Ben Arfa.

"Hatem, on sait qu'il va être très important pour nous. Mais il nous fera revivre d'autres soirées comme ce soir", annonce Lamouchi.

Articles Liés

Commentaires