Tanitnews

Tokyo : Victoria Azarenka abandonne, Camilia Giorgi en demi-finale


Son adversaire, Camila Giorgi, rejoint donc Naomi Osaka en demi-finale du tournoi.

L'Italienne Camila Giorgi (WTA 37) a mis fin au règne de Caroline Wozniacki, double tenante du titre, au tournoi de Tokyo, en battant dès son entrée en lice la Danoise, N.2 mondiale, en trois sets 6-2, 2-6, 6-4, jeudi au 2e tour. "Elle jouait vraiment très bien et j'avais l'impression que je ne faisais qu'essayer de survivre".

Les débuts réussis de Ben Arfa — Rennes
Une action d'éclat pour aller chercher un corner, et le pénalty transformé avec sang-froid pour offrir la victoire à son équipe . L'entraîneur du Stade Rennais a apprécié les débuts de sa star, jeudi en Coupe d'Europe.

L'autre demi-finale mettra aux prises la Tchèque Karolina Pliskova, qui a éliminé la qualifiée américaine Alison Riske 6-1, 6-7 (5/7), 7-6 (7/4) après avoir sauvé deux balles de match, et la Croate Donna Vekic, victorieuse de la Française Caroline Garcia 6-3, 6-4.

"C'était dur et j'ai été chanceuse de gagner", a reconnu la Tchèque qui a bataillé plus de deux heures. Victoire très sereine de la part d'Osaka, qui a livré une superbe partition, plus que jamais maîtresse de son tennis. "Ce n'est pas toutes les semaines qu'on a l'occasion de jouer une finale donc je veux prendre du plaisir".

Articles Liés

Commentaires