Tanitnews

Vous pourrez bientôt changer votre pseudo — PlayStation Network


Sony n'a pas encore réagit par rapport à cette information.

Depuis le lancement du PlayStation Network en 2006, l'un des problèmes les plus agaçants des utilisateurs de PlayStation est l'incapacité de changer de nom d'utilisateur une fois que vous avez choisi votre nom d'origine, ce qui signifie que tous les xX_Sk8rBeast98_Xx du monde entier ont dû s'en tenir à leur nom embarrassant, à moins d'avoir le courage de créer un nouveau compte et perdre toutes leurs réalisations et données. Il semblerait que le changement de pseudo soit bientôt une réalité. Les développeurs disent préparer eux-mêmes les changements nécessaires pour que leurs jeux puissent s'adapter à cette nouveauté du PlayStation Network. Par conséquent, tout un travail est nécessaire pour changer la donne et permettre aux joueurs de changer leur pseudo s'ils le souhaitent.

Lancé en 2006, le PlayStation Network n'a jamais offert la possibilité de changer un nom d'utilisateur.

HMD dévoile officiellement le Nokia 7.1
De son côté, la caméra frontale de 8 mégapixels promet de faire appel à l'IA pour réaliser les meilleurs selfies possibles. Depuis le rachat de Nokia par HMD Global , ce dernier a montré son savoir-faire pour s'entourer des bons partenaires.

Sony n'a pas répondu à cette rumeur publiée aujourd'hui.

Jason Schreier, célèbre journaliste du site Kotaku à qui l'on doit beaucoup d'informations inédites et fiables, vient de balancer ce qui est sans doute l'une des plus grosses nouvelles de la semaine: le changement de pseudo PlayStation ne sera bientôt plus un mythe, certaines équipes de développement préparant déjà le terrain pour la chose. Attention également, Sony va sûrement faire comme Micorsoft, qui offre le premier changement de nom, mais facture les suivants à 9,99$!

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Articles Liés

Commentaires