Tanitnews

Windows 10 : la mise à jour d'octobre est disponible en téléchargement


Microsoft annonce avoir bloqué la mise à jour Windows 10 October Update sur plusieurs PC, à cause d'un problème de compatibilité. Dans ce cas, il est conseillé de faire une copie de ses documents au cas où ils disparaissent après la mise à jour. Résultat, toutes les données (fichiers Word, tableaux, etc.) ont été supprimées.

Certains utilisateurs affirment n'avoir perdu que quelques fichiers, mais d'autres déclarent avoir perdu des centaines de gigaoctets - et il ne semble pas y avoir de moyen de les récupérer.

Ce problème de fichiers manquants ou supprimés pourrait être lié à OneDrive, le service de cloud de Microsoft, selon mspoweruser.com et l'utilisateur de Twitter @coolKevinator. "Pour garantir une expérience transparente, nous empêchons les périphériques de se voir proposer Windows 10 version 1809 jusqu'à l'installation des pilotes de périphérique Intel mis à jour sur votre système d'exploitation actuel", a déclaré Microsoft sur sa page de support.

France : après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique
La lettre ouverte en question a été publiée la semaine passée sur le site de Michel Onfray . Il se dit victime d'une " censure de la part du service public audiovisuel".

Après la disparition de Windows Phone, cette étape marque un nouveau départ pour la société américaine vers une meilleure connectique entre les smartphones et le matériel informatique. " concerné, vous pouvez télécharger manuellement le pilote graphique Intel avant de télécharger la mise à jour Windows 10".

Bien que la mise à jour d'octobre 2018 soit disponible maintenant, elle n'est pas encore automatique. Pensez donc à faire une sauvegarde de vos documents les pus importants avant de procéder à l'installation de la mise à jour d'octobre.

Articles Liés

Commentaires