Tanitnews

IOS 12.0.1 est disponible pour corriger quelques bugs


Si l'adoption aux premiers jours du lancement d'iOS 12 a pu paraître mollassonne, elle atteint désormais les 50%, et dépasse ainsi iOS 11 au même petit jeu.

Apple n'aura pas tarder à réagir afin de régler ce bug " ChargeGate " particulièrement ennuyeux, et vient de sortir iOS 12.0.1, qui apporte quelques corrections de bugs sur les derniers iPhone XS et XS Max.

Toujours pour certains iPhone XS, une autre correction porte sur un problème de mise en charge lors de l'utilisation d'un câble Lightning. La nouvelle version corrige plusieurs bugs.

Muriel Robin mobilise contre les violences faites aux femmes
Rappelant que "la lutte contre les violences faites aux femmes a été proclamée grande cause nationale pour l'année 2018", Muriel Robin estime que "pourtant, un silence assourdissant persiste".

Apple annonce ainsi la correction d'un problème de connectivité faisant que certains iPhone XS pouvaient se connecter à un réseau Wi-Fi sur la bande 2,4 GHz au lieu de la bande 5 GHz.

iOS 12.0.1 corrige également un problème d'affichage des sous-titres dans certaines applications de vidéo, un problème d'indisponibilité du Bluetooth. Il n'est donc pas très étonnant que les utilisateurs se soient très vite jetés sur cette nouvelle version du système.

Articles Liés

Commentaires