Tanitnews

Pixel 3 : Boulanger laisse fuiter les prix des nouveaux smartphones de Google


Le prix de la Pixel Slate débutera à 599 dollars mais grimpera sans doute à plus de 1000 dollars pour les versions les plus puissantes, avec une disponibilité prévue pour la fin de l'année mais il n'est pas (encore) question de la proposer en Europe.

Plus que quelques heures à patienter d'enfin (vraiment) tout savoir sur les prochains smartphones Made by Google.

Alors que le marchand Boulanger avait déjà dévoilé par erreur le prix et la date de sortie du nouveau Pixel 3 et de la version XL, Google a bel et bien confirmé cette date.

On s'en doutait, mais c'est maintenant officiel, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront commercialisé en France. Ils seront disponibles en deux configurations (64 ou 128 Go de stockage non extensible) et trois couleurs (Simplement Noir, Résolument Blanc, Subtilement Rose).

Donald Trump s'en prend à Taylor Swift après une publication sur Instagram
I believe that the systemic racism we still see in this country towards people of color is terrifying, sickening and prevalent. I'm writing this post about the upcoming midterm elections on November 6th, in which I'll be voting in the state of Tennessee.

Les pré-commandes sur le Pixel 3 et le Pixel 3 XL sont ouvertes dès ce soir chez les principaux marchands français, et il faudra ensuite attendre le 2 novembre 2018 pour les premières livraisons. Le Google Home Hub veut se transformer en centre névralgique de la maison en permettant de piloter les objets connectés, de demander des informations à Google Assistant, en s'aidant de l'écran pour des vidéos ou visionner YouTube. Aujourd'hui, le smartphone le plus sophistiqué de chez Google est un cran en dessous de celui de chez Apple, et celui de chez Samsung - ce qui le positionne bien au niveau du comparatif. Toutefois, avant même son annonce, le Pixel 3 XL de Google est d'ores et déjà disponible à la vente...

Google organise également pour ceux qui habitent en Ile-de-France le jour suivant un événement pour permettre à chacun de découvrir les nouveautés.

De nombreux détails ont fuité sur ce nouvel appareil, alors qu'il n'a toujours pas été présenté officiellement par Google. Malheureusement, elle n'est pas prévue pour le moment en France.

Articles Liés

Commentaires