Tanitnews

Sony confirme qu'une "nouvelle génération de consoles est nécessaire"


On le sait, la rétrocompatibilité n'a jamais été le fort de Sony.

C'est une certaine PlayStation 5 qui va se dessiner tout doucement, et ce sont aujourd'hui divers brevets qui donnent quelques idées de ce que pourrait apporter la future PlayStation 5. Le géant de l'électronique a certes fait un pas dans cette direction avec sa PS4, en permettant aux joueurs de télécharger des jeux sortis sur d'autres générations de consoles. Tout cela sera possible grâce à une nouvelle technologie répondant au doux nom de "logiciels hérités ", capables d'ajuster les jeux aux standards de la télévision moderne.

Marine Le Pen prend ses distances avec Steve Bannon | Europe
"Le vrai défi, (c'est) la lutte contre la travail précaire, le chômage (.) les berceaux vides", a-t-il dit. Marine Le Pen prévoit de faire le tour des ses alliés européens d'ici la fin de l'année.

Selon de nombreux analystes ayant épluché le sujet dans tous les sens, la prochaine génération de consoles débutera dès 2020 et, à nouveau, Sony et Microsoft croiseront les fers dans une période de lancement résolument similaire. Avec cette nouvelle fonction, Sony pourrait ainsi faciliter le travail des développeurs, qui pourraient décider (ou non) de rendre disponibles sur PS5 un jeu paru il y a 20 ans (ou plus) sur PSOne.

Articles Liés

Commentaires