Tanitnews

Un homme découvre que sa femme le trompe sur Google Maps — Pérou


En parcourant l'application Google Maps, un Péruvien a découvert sa femme en compagnie d'un autre homme.

L'année dernière, nous avons appris que les véhicules Street View de Google obtenaient leur première mise à niveau de l'appareil photo en huit ans. Certains internautes se sont d'ailleurs spécialisés dans la recherche et le repérage de ces tranches de vie immortalisées.

Un résident de la ville de Lima, au Pérou, était en train de préparer un itinéraire sur Google Maps lorsqu'il a aperçu sa femme en compagnie d'un autre homme, rapporte The Mirror. Après quelques secondes, il s'est rendu compte que la femme lui était très familière. Mais il semble que le couple était marié à l'époque, alors l'homme a confronté sa femme sur la photo.

Près de 30 millions de comptes compromis lors du dernier piratage — Facebook
Les applications Messenger Kids, Instagram, WhatsApp, Oculus, Workplace ou Pages n'ont pas été affectés. Les utilisateurs concernés prévenus par un message .

Ironiquement, la femme a été photographiée avec son amant sur un banc près du Pont des Soupirs du Ravin à Lima. Une bien fâcheuse manière de découvrir le pot aux roses, mais au moins Monsieur peut se consoler en se disant qu'il connait la vérité.

On remarque tout de même que le floutage des visages photographiés censé assurer l'anonymat des personnes qui croisent le chemin des voitures de Google Street View n'est pas suffisant. De quoi se poser des questions sur le respect de la vie privée et du service proposé par Google.

Articles Liés

Commentaires