Tanitnews

Black Ops 4 rejoue Titanic mais avec des zombies — Call of Duty


La série la plus vendue dans l'histoire de Call of Duty revient avec Black Ops 4, disponible dès ce vendredi 12 octobre. Pour mémoire, les développeurs ont prévu trois maps pour le mode Zombies: IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead.

Cette vidéo nous présente le retour d'un des modes favori des fans, avec des surprises cachées au sein de l'emblématique pénitencier.

Brexit : Michel Barnier dément la conclusion d'un accord
Un ou plusieurs d'entre eux ont menacé de démissionner, selon le Telegraph , le Times ou encore le Guardian , qui ne les citent pas nommément.

En raison de la réception tardive de la clé de test, notre test Call of Duty Black Ops 4 n'est pas encore tout à fait prêt pour vos beaux yeux, mais promis: on y travaille dur! Plus que quelques heures d'attente avant de goûter, enfin, au nouveau Black Ops IIII (même si, quelques petits malins se seront probablement procuré le précieux sésame avant tout le monde...).

Après la mise en téléchargement du patch day one d'environ 50 Go, les joueurs se confrontent comme tous les ans à un afflux bien trop important pour que les serveurs de Call of Duty: Black Ops 4 ne tiennent le choc. Car ce dernier introduira, pour la première fois, un format de Battle Royale rendu populaire par de nombreuses autres productions telles PUGB ou encore, Fornite. En fait, Black Out, le mode Battle Royale, rassemble des personnages, des lieux, des armes et des équipements de la série légendaire au combat pour la survie.

Articles Liés

Commentaires