Tanitnews

Des certifications chinoises pour les futurs iPad Pro et Apple Pencil


Pour avoir plus d'informations, il faut attendre la prochaine keynote d'Apple. Elle s'apprêterait en effet à dévoiler une nouvelle tablette tactile professionnelle. Pourtant, un iPad Pro 2018 serait bel et bien en préparation.

Le premier cliché place la tablette de face. On apprend également l'existence d'un mystérieux " Appareil Bluetooth " portant la référence A2051 qui est elle aussi inconnue au bataillon. Aussi, la firme à la pomme semblerait copier le design borderless de l'iPhone X sur le nouvel iPad Pro. La seconde montre par ailleurs l'iPad Pro 2018 à revers. Le boitier semble être conçu intégralement en métal.

Certains éléments de la fiche technique des prochains iPad Pro ont déjà fuité sur la toile, alors que leur officialisation devrait avoir lieu ce mois-ci.

Jade Hallyday, son hommage poignant à son père
Quant à l'héritage? Laura Smet et David Hallyday ont déjà eu leur part, persifle la gestionnaire des droits d'auteur du rockeur. "Et elle en rajoute une couche à propos de David et Laura, qui ont contesté le testament de leur père".

En somme, Apple semble avoir apporté une nouvelle allure à son iPad Pro. Certes, le nouveau look nous plait vraiment.

De nouveaux iPad Pro ont été certifiés en Chine. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Articles Liés

Commentaires