Tanitnews

HITMAN 2 : Nouveau mode Ghost, multijoueur compétitif 1 contre 1


De nombreuses vidéos ont déjà été dévoilées par le studio en charge du développement, IO Interactive, notamment afin de présenter différents modes de jeux, les armes qui seront proposées, ou encore de mettre en scène quelques méthodes d'assassinat. Son petit nom: Fantôme. Le mode fantôme sera disponible pour les autres emplacements suite au lancement du jeu. Io Interactive a effectivement choisi d'enrichir sa prochaine production d'un mode compétitif en un contre un.

" Même point de départ". Chaque cible tuée vous accorde un point, le premier à cinq points gagne. Sans équipement, les joueurs devront improviser pour accomplir leur contrat. On pourra tout de même suivre la progression de l'autre joueur directement sur le terrain. Si votre adversaire tue sa cible avant vous, vous aurez alors un temps limité pour l'éliminer.

Les règles pour le mode Fantôme sont relativement simples: vous et un joueur devez éliminer une cible choisie au hasard sur la carte.

Trump sommé de ne pas faire jouer du Prince | Musique
Les Rolling Stones , Adele , R.E.M. ou encore Queen ont dénoncé cette utilisation de leurs chansons par le parti républicain. L'équipe de campagne de Donald Trump n'a pas donné suite aux questions de l'AFP .

Ghost Mode est une approche nouvelle et unique de la compétition en ligne 1 contre 1, mettant les compétences d'assassinat des joueurs à l'épreuve ultime. le mode Ghostpermet à deux joueurs de s'affronter en ligne, à la fois en tant qu'Agent 47, pour assassiner le plus grand nombre de cibles dans un match.

Les concepteurs se sont d'ailleurs basés là-dessus pour épicer un petit peu les phases de jeu: les éliminations remarquées par les autres personnages non-joueurs ne compteront pas.

Toujours attendu pour le 14 novembre, le retour de l'Agent 47, l'un des tueurs à gages les plus populaires sur consoles, se fera au travers d'un nouvel épisode, tout simplement intitulé Hitman 2.

Articles Liés

Commentaires