Tanitnews

"Griezmann " rêve d'entrer dans l'histoire de l'Atlético avec le Ballon d'Or


Grand favori pour le Ballon d'Or 2018, Luka Modric refuse de s'imaginer vainqueur.

Luka Modric refuse de se mettre en avant.

Cette récompense ne serait pas imméritée tant le milieu de terrain de 33 ans a brillé ces derniers mois. "Je n'aime pas parler de cette manière et clamer: Oui c'est moi qui mérite le Ballon d'Or", explique-t-il à France Football. Et ce sera toujours comme ça car le football est un jeu qui se joue avec la tête.

Red Dead Remption 2 : durée de vie et conditions de développement
Cependant, il semblerait que toute cette agitation ne soit qu'un énorme malentendu. Personne, expérimenté ou non, n'est obligé de travailler durement.

Luka Modric est un joueur "timide et réservé" qui "n'apprécie pas cette surexposition médiatique".

En 2016, le Madrilène s'était classé troisième du prestigieux prix, derrière l'Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo, l'année où il avait perdu deux finales consécutivement: celle de la Ligue des champions, contre le Real Madrid, puis celle de l'Euro face au Portugal en France. Vous n'allez pas parvenir à me faire dire: "C'est moi qui dois le gagner!". Tout comme l'attaquant Kylian Mbappé, "un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment spécial". Giroud est la flèche à l'avant. en cas de récupération et de contre-attaque rapide, à quoi va servir Mbappé et à quoi pourrait-il servir s'il était en pointe dans ce cas là? Il a notamment défendu son coéquipier en club, Raphaël Varane qui a fait selon lui "une saison fantastique". "Je suis sûr que Kylian va encore progresser".

Parmi ses rivaux pour le "BO", Modric a cependant une préférence pour un joueur... de l'Atlético de Madrid: "Et bien entendu, je citerais Griezmann, qui est, des trois Français, celui que je mettrais en avant pour tout ce qu'il a réalisé cette année".

Articles Liés

Commentaires